Satan dans le désert

Boston Teran

Traduit par Éric Holweck

ROMAN

TOTEM

ISBN 978-2-35178-592-8

Parution le 02/05/2019

448 pages

11,20 euros

1995. Aux confins du désert californien, Gabi, quatorze ans, est kidnappée par un psychopathe ultra-violent et sa secte satanique. L’insondable scène de carnage laissée par les ravisseurs ne livre aucun indice, la police patine, le sort de la jeune fille semble scellé. Fou de désespoir, son père, Bob Hightower, le flic local, se voit obligé de faire confiance à une ancienne adepte du culte : Case Hardin, une ex-junkie avec des comptes à régler. Leur quête commune ne tarde pas à se transformer en une traque sauvage marquée par la drogue et la violence, qui les oblige inexorablement à regarder le diable dans les yeux.

DANS LA PRESSE

Un seul mot : wow. Une explosion, un coup dans les tripes, un tour de force du début à la fin. J’ai pris une claque à chaque page. Je suis encore K.O.

HARLAN COBEN

 

Une expérience de lecture intense, riche en émotions ; un thriller implacable peuplé de personnages puissamment incarnés. Boston Teran situe le coeur par-delà les ténèbres et révèle une vérité humaine.

GEORGE PELECANOS

 

L’éternel débat autour du Bien et du Mal et du sens de la vie ajoute une dimension introspective au fascinant premier roman de Teran.

BOOKLIST

 

Voir tout

L'auteur

photo auteur Biographie